Paramètres d'accessibilité
Taille du texte
Hauteur de ligne
Souligner les boutons d'action
Voir la table des matières
Réinitialiser les valeurs par défaut.
Table des matières
Publié le 15 mars 2022

État de la situation pour les écoles impactées par la grève du jeudi 17 mars 2022

Un mouvement de grève nationale est prévu jeudi 17 mars 2022. Malgré un grand nombre d’agents des accueils périscolaires grévistes sur l'école de votre (vos) enfant(s), la ville de Vincennes déploiera tous les moyens à sa disposition pour maintenir les temps périscolaires.

École de l'Ouest

Élémentaire :

Un grand nombre des agents des accueils périscolaires seront grévistes sur l'école de votre(vos) enfant(s). Par conséquent, la restauration scolaire et l'accueil du matin et du soir ne seront pas assurés.

L'école ouvrira à 8 h 20. Les enfants devront être récupérés à 11 h 30 le matin.

Après le déjeuner, l’école rouvrira à 13 h 20.

L'étude et les ateliers après l'école fonctionneront normalement. Les enfants devront quitter l'établissement au plus tard à 18 h (sortie d'étude) ou 18 h 30 (pour les enfants des ateliers).

École Jean-Monnet

Maternelle :

Malgré un grand nombre d’agents des accueils périscolaires grévistes sur l'école de votre(vos) enfant(s), la ville de Vincennes déploiera tous les moyens à sa disposition pour maintenir les temps périscolaires.

Néanmoins, l’effectif d’encadrants du goûter et du temps d'accueil du soir sera réduit.

Aussi, nous invitons, et remercions par avance, les familles qui le peuvent à accueillir leur(s) enfant(s) à 16 h 25 pour le goûter ou pour le temps "détente" du soir. Les autres temps périscolaires fonctionneront normalement.

Écoles Ouest, Est Passeleu, Est Libération, Sud :

Maternelle :

Malgré un grand nombre d’agents des accueils périscolaires grévistes sur l'école de votre(vos) enfant(s), la ville de Vincennes déploiera tous les moyens à sa disposition pour maintenir les temps périscolaires.

Néanmoins, l’effectif d’encadrants de la restauration scolaire sera réduit.

Aussi, nous invitons, et remercions par avance, les familles qui le peuvent à accueillir leur(s) enfant(s) pour le déjeuner. Les autres temps périscolaires fonctionneront normalement.