J'aurais voulu être astronaute
Tout public (dès 10 ans) Samedi 30 à 20 h et dimanche 31 à 17 h
“Un seul-en-scène à la fois intimiste et très documenté. [...] Il embarque le public dans ses souvenirs et l’histoire palpitante de la conquête spatiale.” | LE FIGARO
“Un spectacle drôle, intelligent et émouvant.” | FRANCE BLEU

Description
Seul en scène de Cyril Garnier. En 2013, la marque AXE organise un concours dont le 1er prix est un voyage dans l’espace ! Comme je fais des sketchs pour l’émission On n’demande qu’à en rire, les fans votent pour moi et m’envoient à la NASA ! Mais quelques années plus tard, la compagnie qui devait m’envoyer dans l’espace fait faillite et je reste à Terre... Mon rêve de gosse frustré, je décide de l’assouvir en créant ce spectacle - conférence. Décollez avec moi pour revivre les histoires incroyables, drôles et dramatiques des astronautes, de Gagarine à Pesquet !
De et avec Cyril Garnier. Mise en scène : David Roussel. Scénographie : Sarah Bazennerye. Lumières : Arthur Gauvin. Costumes : Bérengère Roland.