Vous pouvez effectuer directement votre demande d'acte de mariage en ligne via le formulaire de demande d'acte sur mon.service-public.fr.

Vous pouvez obtenir un extrait ou une copie d'acte de mariage à la mairie de la commune de mariage sur place ou par courrier en indiquant :

  • noms, prénoms des époux ;
  • date de mariage ;
  • noms et prénoms usuels des parents ;

 Joindre une enveloppe timbrée.

La délivrance de l'acte est gratuite.

Horaires & Coordonnées

L'accueil est ouvert

  • du lundi au mercredi de 8h30 à 17h45
  • le jeudi de 8h30 à 19h15 (démarches à partir de 12h)
  • le vendredi de 8h30 16h45,
  • le samedi de 8h30 à 12h

En fonction de l'attente prévue, la distribution de tickets, à retirer à l'accueil, pourra ponctuellement être arrêtée légèrement plus tôt que les horaires ci-dessus. Afin de vous éviter une attente trop longue, il vous est conseillé, si vous le pouvez, de venir un autre jour que le samedi.

Hôtel de Ville 53 bis, rue de Fontenay - Voir sur le plan Téléphone : 01 43 98 65 00

Vous pouvez également pour toute question

joindre le 39 39 (en France, coût d'un appel local depuis un poste fixe)

  • du lundi au vendredi de 8h30 à 19h

+33 (0) 1 73 60 39 39 : depuis l'étranger ou hors métropole, uniquement depuis un poste fixe, au coût d'une communication + coût de l'appel international variable selon les pays et les opérateurs.

Renseignements complémentaires sur service-public.fr