Vous pouvez effectuer directement votre demande d'acte de décès en ligne via le formulaire de demande d'acte sur mon.service-public.fr.

Vous pouvez obtenir un acte de décès à la mairie de la commune du décès ou du dernier domicile du défunt sur place ou par courrier en indiquant :

La délivrance de l'acte est gratuite.

  • nom et prénoms du défunt ;
  • date du décès.

En cas de demande par correspondance, vous devez joindre une enveloppe timbrée.

Vous souhaitez rechercher une sépulture, un défunt, les tarifs des concessions, le règlement des cimetières, les sépultures expirées, les procédures de reprises en cours : consultez le site dédié aux cimetières de Vincennes

Horaires & Coordonnées

Horaires d’accueil du public

  • du lundi au mercredi de 8h30 à 18h
  • le jeudi de 12h à 19h30, retrait des passeports et cartes d'identité à partir de 13h
  • le vendredi de 8h30 17h
  • le samedi de 8h30 à 12h

En fonction de l'attente prévue, la distribution de tickets, à retirer à l'accueil, pourra ponctuellement être arrêtée légèrement plus tôt que les horaires ci-dessus. Afin de vous éviter une attente trop longue, il vous est conseillé, si vous le pouvez, de venir un autre jour que le samedi.

Accueil de la mairie Hôtel de ville, 53 bis rue de Fontenay Voir sur le plan Tél : 01 43 98 65 00

Voir aussi

Vous pouvez également pour toute question

joindre le 39 39 (en France, coût d'un appel local depuis un poste fixe)

  • du lundi au vendredi de 8h30 à 19h

+33 (0) 1 73 60 39 39 : depuis l'étranger ou hors métropole, uniquement depuis un poste fixe, au coût d'une communication + coût de l'appel international variable selon les pays et les opérateurs.

ou consulter le site www.service-public.fr