Un Responsable éclairage public (h/f)

LA VILLE DE VINCENNES recrute selon pour sa Direction générale des services techniques un Responsable de l'éclairage public (h/f).

 

(Catégorie B de la filière technique)

Au sein du service Voirie, et sous l’autorité de la Directrice de l’Espace Public et du Cadre de Vie, vous participez aux projets d’aménagement en phase Etude au niveau des réseaux secs et vous avez en charge le suivi des travaux.

VOS MISSIONS

  • Assurer le suivi des travaux d’éclairage public, de signalisation lumineuse et tricolore, ainsi que d’installation de vidéosurveillance sur le domaine public
  • Assurer la gestion et la maintenance de l’éclairage public, de la signalisation lumineuse et tricolore, des bornes de stationnement-minute, des bornes escamotables, ainsi que de l’installation de vidéosurveillance sur le domaine public
  • Garantir la performance des réseaux et gérer les dysfonctionnements
  • Assurer le suivi administratif et financier des marchés
  • Assurer le suivi technique des entreprises prestataires (planification, suivi et contrôle)
  • Gérer le patrimoine avec l’administrateur SIG (collecte des plans de réseaux et des fichiers patrimoniaux…)
  • Travailler en binôme et remplacer le technicien en charge des installations électriques pour les festivités.

VOTRE PROFIL

Vous avez de solides connaissances en éclairage public, ainsi que dans le domaine des collectivités locales, des procédures de marchés publics et de finances locales. Vous maitrisez les règles de l’art en installations électriques et la réglementation sur domaine public. Vous connaissez les procédures de suivi et de réception des travaux. Vous avez de réelles aptitudes à la planification humaine et matérielle des interventions, et à la concertation avec une multitude de partenaires. Grâce à votre expérience vous maitrisez les outils informatiques, la rédaction de notes et comptes-rendus, l’élaboration des bordereaux de prix et vous savez rédiger un CCTP. Votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre dynamisme sont des atouts supplémentaires. Vous avez en outre une aisance relationnelle, le sens du travail en équipe et une grande disponibilité qui vous permettront de mener à bien les missions qui vous sont confiées.

SPÉCIFICITÉS

Travail en binôme. Travail ponctuel de nuit.

POSTE A POURVOIR DANS LES MEILLEURS DÉLAIS

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime d’assiduité+ Amicale du personnel

  • Adresser lettre de motivation manuscrite avec CV et photo à :
    Madame le Maire de Vincennes – Direction des Ressources Humaines
    BP 123 – 94304 Vincennes Cedex
  • Ou en ligne via le Compte-Citoyen