Tribune des élus socialistes - Ensemble Vincennes en mieux

 

Votre choix pour notre ville !

A l’heure où nous rédigeons cette Tribune, il est probable que quatre listes seront soumises au suff rage des Vincennoises et des Vincennois, les dimanches 15 et 22 mars 2020 de 8h00 à 20h00, dans les 31 bureaux de vote que compte Vincennes.

Quatre listes, ce sont tout d’abord 180 Vincennoises et Vincennois qui ont accepté de s’engager personnellement et publiquement pour faire vivre la démocratie à Vincennes dans les 6 ans à venir. Dans une période de défiance et de méfiance devant les institutions et les « politiques », ce n’est pas à négliger.

Quatre listes se sont quatre projets pour notre Ville, quatre conceptions de son avenir et de celui de ses habitants.

Quatre listes, c’est une question posée à chacun d’entre nous : dans quelle Vincennes souhaitons nous vivre ? La réponse est vôtre, elle s’exprimera par votre vote.

Ne restez pas muet : Votez !

Remerciements

Nous tenons ici à remercier toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu prendre le temps de nous lire dans ce journal où nous avions une rubrique pour exprimer "notre petit musique". Nous remercions également celles et ceux qui nous ont fait part de leurs jugements et de leurs critiques. Qui sait, peut-être serons-nous en position d’en tenir compte à l’avenir !  Nous souhaitons que lors de la prochaine mandature un tel espace de liberté continue à exister et soit même développé et élargi sur papier et sur les réseaux sociaux. Nos remerciements vont, pour terminer, à la direction de la communication, à la rédaction de Vincennes Info, au cabinet du Maire et plus généralement à l’ensemble des services de la Ville qui nous ont assistés dans notre fonction de conseiller municipal.

Annick Le Calvez, Anne-Marie Maffre-Bouclet et François Stein élus socialistes de la liste "Ensemble, Vincennes en mieux"

Pour contacter les socialistes vincennois :psvincennes@gmail.com , et retrouver leur actualité :http://section-vincennes.parti-socialiste.fr