Semaine de la petite enfance : Allez les p’tits, on bricole...

Semaine de la petite enfance : Allez les p’tits, on bricole...

au

Les plus petits ont cette année encore, leur semaine, et c’est le thème du bricolage qui leur est proposé dans le cadre de la 14e édition de la Semaine de la petite enfance.

Cet univers qui fait appel à la créativité, l'inventivité mais aussi à la dextérité, se déclinera sous toutes ses formes : animations de rues, spectacles, ateliers, conférences, parcours, expositions, concours, projections cinématographiques rythmeront ces journées qui leur sont destinées.

Source d’imagination et de réalisation, le bricolage contribue à l’apprentissage et à l’accomplissement de soi travers des idées mises en œuvre concrètement.

Aussi, les crèches, les écoles maternelles, les centres de loisirs, l’action culturelle, les bibliothèques et la médiathèque, le conservatoire, le service des espaces verts, tous, se mobiliseront pour la 14ème année consécutive, afin que cette semaine soit pour vos petits un vrai jeu d’enfants.

 

Du 6 au 13 avril 2019, en divers lieux de la villeBilletterie ouverte à partir du samedi 30 mars à 9h à l’accueil de l'Hôtel de ville, 53 bis rue de fontenay - voir sur le plan Paiement par chèque ou espèces uniquement (pas de carte bancaire) Aucune réservation ne se fera par téléphone. Un seul accompagnateur par spectacle/animation. Nombre d'activités limitées à deux par famille, en dehors du ciné-goûter et des représentations à l'auditorium.

Les trottinettes sont interdites dans l’enceinte de Cœur de ville.