casque

Projet de ville : travaux sur la chaussée avenue de Paris

La dernière phase du Projet de Ville initié en 2011 concerne l’avenue de Paris, avec la même ambition : continuer à adapter la ville aux modes de vie de ses habitants tout en conservant son attrait reconnu de tous.

Dans le cadre des opérations en cours, la chaussée du carrefour de l’avenue de Paris et de l’avenue du Château va être réalisée. Ces travaux seront réalisés du 29 juin au 3 juillet prochains avec une intervention nocturne la nuit du 2 au 3 juillet.

Compte-tenu de l’importance de cet axe de circulation, cette intervention entrainera la fermeture du carrefour. Cependant la circulation sera assurée avenue de Paris avec le maintien d’une voie pour chaque sens de circulation. L’avenue du Château sera mise en impasse et à double sens, entre la rue Lejemptel et l’avenue de Paris. L’accès aux parkings des riverains sera maintenu. Les lignes de bus seront déviées par le cours Marigny et la place Bérault. Les modifications de sens de circulation seront matérialisées sur place avec une signalétique spécifique.

Une attention particulière est exigée de l’entreprise afin de sécuriser le cheminement des piétons avec la présence de personnes qui seront chargées de réguler le trafic sur les deux carrefours concernés.

Pour tout renseignement : adresse mail projetdeville@vincennes.fr et numéro vert : 0805 05 94 00.