pass

Pass'jeunes : le plein de bons plans pour les 15-25 ans

Dédié aux jeunes de 15 à 25 ans, le Pass’Jeunes donne accès à un ensemble de services et réductions dans les commerces de la ville et même au-delà : musique, prêt-à-porter, presse, auto-écoles, restauration, activités sportives ou culturelles…, plus de 90 partenaires proposent des réductions pouvant atteindre les 30 %.

On y est parfois né, on y a grandi, on y étudie, on y sort entre amis, bref, on y vit… Vincennes, c’est bien plus qu’une ville : c’est, tout simplement, la vôtre !

 

La municipalité a souhaité que ce soit plus que jamais le cas pour les jeunes en initiant ce Pass’jeunes : il permet de bénéficier de remises ou d’avantages pour se détendre, faire ses achats et mieux profiter des atouts de Vincennes et des commerces et établissements locaux...

Pensé pour les jeunes, ce Pass’jeunes est une invitation à faire le plein de bons plans au pied de chez vous !

Comment obtenir le Pass'jeunes

Entièrement gratuit, il se présente sous la forme d’une carte nominative valable un an.
Les nombreux commerces et enseignes qui ont accepté de participer à ce projet sont d’une grande diversité et proposent des offres variées : restauration, bijoux, décoration, auto-écoles, esthétique, prêt-à-porter ou jeux... Autant d’occasions de se faire plaisir localement en bénéficiant d’avantages exclusifs. Faites passer !

Pour l’obtenir, il suffit de se rendre au Carré avec

  • une photo d’identité
  • une pièce d’identité
  • un justificatif de domicile ou un certificat de scolarisation à Vincennes.

Contact : Le Carré , 1, rue de l’Égalité - voir sur le plan
Tel : 01 71 33 64 40
Horaires d’ouverture :

  • en période scolaire : mardi, jeudi et vendredi de 12h à 14h et de 16h à 20h, le mercredi de 14h à 20h, et le samedi de 13h à 19h
  • pendant les vacances scolaires : du lundi au vendredi de 14h à 20h

Pour devenir partenaire du Pass’ : appelez le 01 43 98 66 09 ou economie@vincennes.fr