le carré

Jeunesse : permanences d'accompagnement psychologique à distance

La Maison de la Prévention de Fontenay-sous-Bois, partenaire du Carré, vous propose un soutien à distance gratuit et confidentiel :

"Nous poursuivons nos mission d'écoute, d'accompagnement et de conseils, mais par téléphone ! Du fait du confinement généralisé pour limiter les risques de propagation du COVID-19, la Maison de la Prévention de Fontenay-sous-Bois a fermé ses portes au public. Cependant, ses professionnels restent mobilisés pour les adolescents, les familles et les personnes isolées, en relayant tous les messages de prévention diffusés par le ministère de la Santé et Santé publique France.

Et en proposant aux adolescents et à toute autre personne des entretiens d'écoute, d'accompagnement et de conseils par téléphone.

Cette période de confinement peut en effet générer, au-delà des interrogations légitimes sur les risques liés à cette épidémie, des inquiétudes voir des angoisses devant ces situations inédites. Comme pour l'ensemble de nos activités, ces entretiens sont gratuits et confidentiels, ils sont menés par des professionnels expérimentés (psychologue, infirmière, éducatrice spécialisée...).

Un seul n° d'appel de 10h à 18h : 07 68 60 91 48"