Stationnement des artisans-réparateurs

Un abonnement de stationnement destiné aux artisans-réparateurs établis dans notre ville afin de faciliter leurs interventions de dépannage est proposé au tarif de 150 € pour 6 mois. Les entreprises peuvent obtenir 3 abonnements maximum.

 

Sont concernés les artisans inscrits au registre de la Chambre de métiers, établis à Vincennes et qui exercent une activité de dépannage dans l'un des secteurs suivants : électricité de bâtiment et chauffage électrique ; Chauffage, ventilation, climatisation ; Plomberie, sanitaire, couverture, zinguerie, étanchéité ; Entretien de matériel thermique et frigorifique ; Pose de vitrerie, miroiterie ; Réparation d'ascenseurs, monte-charges et escaliers mécaniques ; Installation et réparation de matériel téléphonique, interphone, signalisation optique et phonique ; Système de sécurité et d'alarme ; Serrurerie ; Réparation d'appareils électriques et électroménagers ; Assainissement de locaux (nettoyage courant exclu) ; Réparation de machines et de matériels de bureau.

Cet abonnement de stationnement artisan-réparateur permet à son titulaire de stationner son véhicule dans toutes les rues en stationnement payant (stationnement possible de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 ,  pour une durée maximum de 2h sur le même emplacement, durée limitée par l'affichage d'un disque horaire). Pas de paiement à l'horodateur, seuls la souscription d'un abonnement et l'affichage du disque de stationnement sur votre véhicule suffisent.

Les titulaires de la carte d'abonnement pourront stationner dans toutes les rues en stationnement payant de Vincennes, que ce soit dans les zones de stationnement de courte durée ou dans les zones en stationnement résidentiel.

  • Abonnement valable 6 mois.
  • Coût : 150 €
  • chaque abonnement est attribué pour un seul véhicule et porte son numéro d'immatriculation
  • 3 abonnements maximum par entreprise

Documents à fournir :

  • Carte grise du véhicule au nom de la personne inscrite au répertoire des métiers ou au nom de l'entreprise (pour les véhicules de location ou en leasing, produire également le contrat de location ou de leasing)
  • Original de l'extrait d'immatriculation au registre des métiers de moins de 3 mois (ou extrait de Kbis le cas échéant), justifiant de l'activité d'artisan-réparateur dans l'un des secteurs concernés
  • Dernier avis d'imposition de la Taxe professionnelle
  • Dans certains cas, des pièces complémentaires pourront être demandées.

Souscription auprès d'Effia
Parking Hôtel de ville, 1, rue du Midi
voir sur le plan 
Service client : 0825 888 826

  • Générer en pdf
  • Haut de page

Sondage

DailyMotion DailyMotion