Bourse aux locaux vacants

Contact

Service du Développement économique et de l'emploi

  • du lundi au jeudi de 8H30 à 12H et de 13H30 à 18H
  • le vendredi de 8H30 à 12H et de 13H30 à 17H

Tél : 01 43 98 66 09
Centre administratif
5, rue Eugène-Renaud
Voir sur le plan 

La Ville de Vincennes est à l'écoute des entreprises et des commerces vincennois. Son service du développement économique conseille et oriente les entreprises à la recherche d'une nouvelle implantation en mettant à leur disposition des informations relatives aux locaux vacants. La diffusion des offres de locaux vacants, s'inscrit dans le cadre d'un service gratuit de mise en relation entre les acquéreurs potentiels et les propriétaires ou gestionnaires des biens.

Les offres

 

SURFACES

OFFRES

Locaux commerciaux

Actuellement dans notre base de données :
180 m² de locaux commerciaux disponibles
Entre 30 et 160 m², 3 offres :
voir les offres

Bureaux

Actuellement dans notre base de données :
435 m² de bureaux disponibles
Entre 115 et 180 m², 4 offres :
 voir les offres

Le saviez-vous ?

L'agence de développement du Val-de-Marne a lancé une plateforme immobilière recensant les offres de locaux disponibles émanant des acteurs publics et privés du territoire : Immo Val-de-Marne.
Consulter le site Immo Val-de-Marne  

 

Au sein de l'Espace Pierre-Souweine, 70, rue de Fontenay, immeuble récemment réhabilité et fibré, plateau non divisible de 139 m2 disponible à la location comprenant des blocs sanitaires, un espace de stockage et un espace cuisine/détente. Accès par ascenseur dédié et visiophone. Loyer annuel HT/HC de 41 700 €. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service juridique au 01 43 98 67 94.

Vous êtes à la recherche de locaux vacants ?

Faites part de votre recherche au service du Développement économique. Celui-ci prendra contact avec vous pour vous faire connaître les offres susceptibles de répondre à votre attente.

Vous souhaitez nous faire part de vos locaux disponibles ?

  • Générer en pdf
  • Haut de page

Sondage

DailyMotion DailyMotion