Téléthon

Du 8 décembre 2017 au 10 décembre 2017

Au fil des années, la génération Téléthon a donné naissance à une immense vague de solidarité dont le point d’orgue a lieu chaque année en décembre. À Vincennes comme dans toute la France, les associations se mobilisent : festif et solidaire, cet événement nécessite la participation de tous.

À Cœur de ville, sur l’esplanade de la mairie, au centre Pompidou, place de l’Église, au Dôme, en passant par les gymnases, les bénévoles des associations vincennoises proposeront diverses démonstrations, ventes, tombolas et actions conviviales, mais aussi des spectacles : au programme, entre autres animations : initiation aux gestes qui sauvent, atelier de Biodanza, baptême de plongée et une initiation à l’apnée, balade en voiture de collection, tournoi d’échecs... Et cette année les Espaces jeunes ont mis les bouchées doubles en proposant, en plus du traditionnel tournoi de jeux vidéo, des démonstrations de Zumba, de rock acrobatique et de hip-hop !

Les animations à Vincennes

Faire un don*

via Internet 

  • par carte bancaire. Ce moyen permet à l’AFM  de réduire ses frais de collecte, c’est donc 1 euro de plus pour la recherche
  • par chèque
  • en faisant une promesse de don (uniquement possible en ligne le week-end du Téléthon)

par téléphone au 36 37
(0,15 euro/mn)

à partir de 19h00, dès le vendredi du Téléthon
Dans les jours qui suivent, vous recevrez par courrier votre promesse de don qu'il vous suffira de retourner accompagnée d'un chèque dans l'enveloppe affranchie jointe

à partir de votre mobile

sur le site mobile m.telethon.fr 

directement par chèque

envoyez votre chèque libellé à l'ordre de l'AFM-Téléthon à AFM-Téléthon - Internet - BP 83637 - 16954 ANGOULEME CEDEX

*Réduction d'impôts et reçu fiscal

66% du montant de vos dons sont déductibles de vos impôts, pensez-y ! Que vous ayez effectué un don par chèque ou carte bancaire, l'Association Française contre les Myopathies vous fera parvenir un reçu fiscal à partir du mois de février par courrier ou par mail. Si vous êtes imposable, il vous permettra de bénéficier de la réduction d’impôt.

 

 

Tout l'agenda

Votre avis :
(Moyenne : 2.7778 ; Nombre de votants : 27)
  • Générer en pdf
  • Haut de page

Sondage

DailyMotion DailyMotion