Les Toiles des enfants : L’enfant au grelot

Le 16 décembre 2017

Un magnifique conte de Noël, tendre et poétique, complété par trois histoires d'animaux, caméléons, chat et oiseaux. À partir de 4 ans.

  • Dîner intime
    Une simple dispute entre deux jeunes caméléons dégénère en un ridicule combat qui perturbe toute une communauté...
  • Le chat d’appartement
    Cléo est un gros matou qui habite à New York dans l’appartement d’une jeune femme d’affaires. Cléo voit un beau jardin sur le toit d’un immeuble voisin et, un jour, l’aventure commence…
  • La grande migration
    Les tribulations d'oiseaux à l'espèce indéfinissable lorsqu’arrive le temps de partir pour les pays chauds. Aventures et états d'âme d'un héros particulier, à la fois tragique et comique…
  • L’Enfant au grelot
    Après une tempête de neige, un bébé abandonné est retrouvé par un facteur au milieu de la forêt. Il tient, serré dans sa main, un curieux grelot. L’enfant, Charlie, grandit dans un petit orphelinat en compagnie de six autres garçons. Il se confie souvent à son grelot fétiche et essaie de percer le mystère de ses origines. Quelques jours avant Noël, Charlie accompagne le facteur, son meilleur ami, qui doit apporter les lettres que les enfants ont écrites, au Père Noël…

Durée : 52 min

Samedi 16 décembre 2017 à 15h , Espace Sorano
(16, rue Charles-Pathé – voir sur le plan  )
Renseignements au 01 43 98 67 71
Tarif unique : 5 €

Culture Vincennes

Location

Les Toiles des enfants, des ciné-goûters pour les enfants de 4 à 10 ans

Pour compléter l’offre jeune public déjà présente sur la ville à travers la programmation des spectacles vivants , et à l’instar du ciné-club pour adultes "Les Toiles du mardi", la ville, en partenariat avec l’Espace Sorano, propose "Les Toiles des enfants" : 6 séances régulières de "ciné-goûters" organisées, le samedi, à partir de 15h, en direction des enfants (de 4 à 10 ans), accompagnés de leurs parents.

Les films, d’animation ou de fiction, font l’objet d’une courte présentation en amont de la projection et sont commentés, à l’issue de celle-ci, autour d’un goûter offert aux spectateurs.

 

Un magnifique conte de Noël, tendre et poétique, complété par trois histoires d'animaux, caméléons, chat et oiseaux.

Tout l'agenda

Votre avis :
(Moyenne : 2.8947 ; Nombre de votants : 19)
  • Générer en pdf
  • Haut de page

Sondage

DailyMotion DailyMotion