Théâtre : Je vous jure que je peux le faire

Le 18 novembre 2018

© Patrick Pichon

Grâce à son imagination débordante, Octave fuit les angoisses et la maladie, son diabète qui le handicape, les brimades de ses camarades et son père qui lui manque. Tout public à partir de 8 ans.

Le jour où sa mère lui apprend que la maison de son enfance va être vendue, c’est le choc. Une crise de diabète plus forte que les autres lui provoque des hallucinations et le propulse dans un monde imaginaire où ses rêveries prennent vie.

Commence alors un parcours initiatique trépidant qui lui permettra de faire l’expérience de l’amitié et du courage et ainsi de se rencontrer lui-même en affrontant son deuil et ses peurs les plus grandes.

Je vous jure que je peux le faire est une fantaisie visuelle, poétique et émotionnelle qui permet de s’immiscer dans l’imaginaire d’un enfant pour mieux le comprendre.

Je vous jure que je peux le faire, Seul en scène fantasmagorique : Conception, jeu et mise en scène : Alexandre Ethève - Texte : Kevin Keiss - Illustration, animation : Johan Papin / Vidéo : Constant Boerwinkel - Scénographie : Amélie Kiritze Topor / Collaboration artistique : Lionel Lingesler et Louis Arene

Dimanche 18 novembre 2018 à 17h, Espace Sorano
16 rue Charles Pathé - voir sur le plan 
Durée : 1h
Réservations : Tél. : 01 43 74 73 74
Tarif : tarif unique 8 €
Site internet : www.espacesorano.com 

Tout l'agenda

Votre avis :
(Moyenne : 3.0000 ; Nombre de votants : 34)
  • Générer en pdf
  • Haut de page

Sondage

DailyMotion DailyMotion