Restaurants du Cœur : campagne d'hiver

La 33e campagne des Restaurants du cœur est ouverte. Les bénévoles du centre de Fontenay-sous-Bois accueillent les personnes en difficulté domiciliées à Vincennes, Fontenay-sous-bois, Nogent, Le Perreux et Saint-Mandé en vue notamment de l’aide alimentaire, jusqu’à la fin du mois de mars. Le centre de Fontenay a par ailleurs toujours besoin de bénévoles, et vos dons, permettant d’obtenir une réduction d’impôts dans le cadre de la loi Coluche sont les bienvenus.

Le centre situé 2, rue Alfred de Musset à Fontenay-sous-Bois (à l’angle de la rue Michelet, à côté du LEP Michelet), est ouvert aux bénéficiaires de 8h30 à 11h30, du lundi au vendredi.
Tél : 01 48 76 73 02

En pratique

Les inscriptions ont lieu

  • durant le mois de novembre du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30, sur rendez-vous
  • pendant la campagne (du 20 novembre à fin mars), lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 11h30.

Pour s’inscrire, se munir de documents justificatifs de l’identité et de la situation de famille ainsi que des pièces originales justifiant des ressources et charges.

Ces documents sont rendus aussitôt.

Un plafond de ressources tenant compte des charges est fixé en fonction du nombre de personnes concernées dans chaque famille.

Dons et bénévolat

Le centre de Fontenay a toujours besoin de bénévoles ayant la volonté de s’investir dans ses activités. Les dons, permettant d’obtenir une réduction d’impôts dans le cadre de la loi Coluche, sont les bienvenus.

Les dons peuvent être envoyés par chèque libellé à l’ordre des Restaurants du cœur du Val-de-Marne, à l'adresse suivante :

Restaurants du Cœur du Val-de-Marne
2, rue Alfred-de-Musset – 94 120 Fontenay-sous-Bois
tél. : 01 48 76 73 02.
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30

Une attestation fiscale sera délivrée ultérieurement pour réduction d’impôt.

Toute l'actualité

Votre avis :
(Moyenne : 1.8000 ; Nombre de votants : 5)
  • Générer en pdf
  • Haut de page

Sondage

DailyMotion DailyMotion