Pass'jeunes : le plein de bons plans pour les 15-25 ans

Du 15 septembre 2017 au 31 août 2018

Pass'jeunes : imagine ce que tu peux faire avec !

Dédié aux jeunes de 15 à 25 ans, le Pass’Jeunes donne accès à un ensemble de services et réductions dans les commerces de la ville et même au-delà : musique, prêt-à-porter, presse, auto-écoles, restauration, activités sportives ou culturelles…, plus de 60 partenaires ont d’ores et déjà accepté de s’associer à ce Pass’Jeunes, avec des réductions pouvant atteindre les 30 %.

On y est parfois né, on y a grandi, on y étudie, on y sort entre amis, bref, on y vit… Vincennes, c’est bien plus qu’une ville : c’est, tout simplement, la vôtre !

La municipalité a souhaité que ce soit plus que jamais le cas pour les jeunes en initiant ce Pass’jeunes : il permet de bénéficier de remises ou d’avantages pour se détendre, faire ses achats et mieux profiter des atouts de Vincennes et des commerces et établissements locaux...

Pensé pour les jeunes, ce Pass’jeunes est une invitation à faire le plein de bons plans au pied de chez vous !

Inscrit parmi les projets de mandat de la municipalité, le Pass’Jeunes fait partie d’une stratégie volontariste plus large de la municipalité à destination des jeunes. Depuis plusieurs années, divers dispositifs leur permettent de participer activement à la vie de la commune, qu’il s’agisse d’engagement citoyen, à l’image du Conseil des Jeunes de Vincennes ou du Conseil municipal des enfants , d’accompagnement financier, avec les aides à projets jeunes ou encore de mise à disposition de lieux de vie, tels les Espaces jeune s et plus récemment le Carré . Une politique qui répond à un constat : Vincennes rajeunit !

Tous les avantages du Pass'jeunes
Téléchargez ici le dépliant Pass'Jeunes Vincennes (màj du 05/09/2017) (pdf - 2,23 Mo)

Comment obtenir le Pass'jeunes

Entièrement gratuit, il se présente sous la forme d’une carte nominative valable un an.
Les nombreux commerces et enseignes qui ont accepté de participer à ce projet sont d’une grande diversité et proposent des offres variées : restauration, bijoux, décoration, auto-écoles, esthétique, prêt-à-porter ou jeux... Autant d’occasions de se faire plaisir localement en bénéficiant d’avantages exclusifs. Faites passer !

  • Pour l’obtenir, il suffit de se rendre au Carré avec
  • une photo d’identité
  • une pièce d’identité
  • un justificatif de domicile ou un certificat de scolarisation à Vincennes.

Il sera également possible d’obtenir son Pass’jeunes le 9 septembre, lors de la Journée des associations , sur le stand jeunesse de la ville de Vincennes.

Contact : Le Carré, 1, rue de l’Égalité - voir sur le plan 
Tel : 01 71 33 64 40
Horaires d’ouverture :

  •  en période scolaire : mardi, jeudi et vendredi de 12h à 14h et de 16h à 20h, le mercredi de 14h à 20h, et le samedi de 13h à 19h
  • pendant les vacances scolaires : du lundi au vendredi de 14h à 20h
Toute l'actualité

Votre avis :
(Moyenne : 3.4167 ; Nombre de votants : 12)
  • Générer en pdf
  • Haut de page

Sondage

DailyMotion DailyMotion