Aide à projets jeunes : commission de printemps

La Ville soutient depuis plusieurs années la réalisation de projets portés par des jeunes âgés de 17 à 25 ans en attribuant une aide financière permettant de mener à terme leurs actions. Si vous avez un projet, sachez qu’il est temps de déposer votre dossier au Carré afin que celui-ci soit étudié lors de la prochaine commission. Limite de dépôt des dossiers : mercredi 2 mai.

L’équipe du Carré se tient à disposition des candidats pour préparer la présentation du projet à la commission municipale.

  • les projets seront de nature artisanale, artistique, culturelle, entrepreneuriale, humanitaire, scientifique, solidaire, sportif, technique ou  devront s’inscrire dans une démarche de développement durable
  • les projets doivent être écrits et motivés ; ils doivent présenter un budget détaillé précisant la participation fixée par le ou les participant(s) et déterminer les engagements du ou des demandeur(s) à l’égard de la Ville de Vincennes.
  • les projets doivent être des initiatives personnelles ou de groupe , conçus et organisés par chaque participant. L’implication personnelle du jeune ou du groupe dans la conception et le montage du projet doit être déterminante.

Conditions à remplir : avoir entre 17 et 25 ans ; être domicilié à Vincennes.
Limite de dépôt des dossiers pour la commission de printemps : mercredi 2 mai.
Renseignements au Carré
1, rue de l’Égalité Tél. 01 71 33 64 40

En savoir plus : voir la rubrique jeunesse

 

Les autres actualités de la rubrique :

Toute l'actualité

Votre avis :
(Moyenne : 2.0000 ; Nombre de votants : 5)
  • Générer en pdf
  • Haut de page

Sondage

DailyMotion DailyMotion