Travaux rue Renon

Les travaux de réfection de la chaussée et des trottoirs de la rue Renon entre la rue Massue et l’avenue Aubert, initialement prévus pendant l’été, ont été reportés de quelques semaines et ont débuté le 16 octobre, pour une durée de huit semaines.

Déjà classée en zone 30, la rue Renon verra bien sûr son statut d’espace apaisé confirmé par cette opération, qui vient compléter les interventions déjà menées depuis plusieurs années dans ce quartier.

Pendant cette période, le stationnement est interdit dans cette section de la rue Renon, et la circulation est réservée aux riverains . Les entreprises missionnées par la Ville veilleront bien évidemment sur place à la bonne information des usagers lorsque les opérations menées nécessiteront la neutralisation totale de la circulation.

À l’occasion de cette rénovation, la Ville procèdera à la plantation de 8 nouveaux arbres. Ces travaux permettront aussi de moderniser l’éclairage public, désormais équipé de LED, et de renouveler le mobilier urbain.

Les autres actualités de la rubrique :

Toute l'actualité

Votre avis :
(Moyenne : 2.8387 ; Nombre de votants : 31)
  • Générer en pdf
  • Haut de page

Sondage

DailyMotion DailyMotion