Devenez une famille à énergie positive !

Dans le cadre de son Agenda 21, la Ville lance un appel à foyers volontaires pour participer au défi "Familles à énergie positive", proposé en partenariat avec l’Agence locale de l’énergie MVE. Les familles qui se seront portées volontaires, regroupées en équipes de sept ou huit, seront coachées et formées afin d’atteindre au moins 8 % d’économie d’énergie et d’eau de décembre 2017 à avril 2018 par rapport à leur consommation de l’année précédente !

Les familles ont pour objectif d’économiser le plus d’énergie possible grâce à des gestes simples sur les consommations de leur logement : chauffage, eau chaude, électricité…

Motivez vos amis, voisins et collègues pour monter votre équipe et relevez ce défi !

Des moments conviviaux seront organisés pour que vous puissiez échanger et bénéficier de conseils pour réduire votre facture énergétique. Et des lots seront à gagner pour les équipes les plus économes !

Téléchargez ici le Dépliant Défi Familles à énergie positive 2017 à Vincennes (pdf - 2,41 Mo)

En 2016, 4 équipes se sont constituées à Vincennes, pour atteindre en moyenne 13,9% d’économies d’énergie et 12,7% d’économies d’eau. Vincennes a récompensé ses participants lors d’une soirée le 24 mai dernier. Bravo à ces familles !

inscriptions ouvertes jusqu'au 14 novembre 201
Dès maintenant, inscrivez-vous sur http://vincennes.familles-a-energie-positive.fr/ 
Contact : MVE, Agence locale de l’énergie et du climat
Tél. : 01 42 87 13 55 ou  

Toute l'actualité

Votre avis :
(Moyenne : 5.0000 ; Nombre de votants : 1)
  • Générer en pdf
  • Haut de page

Sondage

DailyMotion DailyMotion